hunger games forum/jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A la chasse...Dans las fôret !

3 participants

Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty A la chasse...Dans las fôret !

Message  Kate Pray Lun 4 Juin - 20:18

Je chassais depuis plus de 15 minutes,
Mais j'avais attrapé qu'un lapereau...
Ce n'est pas beaucoup, généralement j'attrape au moins 2 écureuils, et deux lapins, -et encore j'ai dis au moins-
Bref, j'était démoralisée... Kev' mon meilleur ami ne venait pas il était parti a plusieurs Districts pour vendre des choses, car il n'a plus du tout d'argent... J'ai peur pour lui, mais avec l'argent qu'il va récolter sa devrait aller...
Puis je m'assis sur un rocher, puis je posais mon arc... Je vis quelque fleurs au loin... Je les connais donc j'allais arracher une plante, et l'examina de plus près.
Elle est comestibleje le sais...Je goutta une pétale... Mmmh, quel bon goût, Mais oui j'ai déjà goutté ça...Je creusa ma tête... Mais rien ! Puis je vit les feuilles, grâce au livre de plantes dema mère j'ai déjà vu ces feuilles...Puis sa me revint, Des patates sauvages !! Oui c'est ça !!
J'en avait déjà ramenai... On c'était fait un destion avec du poulets et des plantes de patates sauvages...
°Bon je vais en ceuillir° me dis-je.
Puis j'en ceuillais au moins une trentaine !
AU moins je reviendrai avec un lapereau et des plantes de patates sauvages... Sa pourras faire une bon dîner !
Puis j'entendis un bruit dérrière le buisson, avec vitesse je prit mon arc et bandit une flèche -réflèxe ^^-
" -Qui est là ??? "

Puis une silouhette masculine sortit du buisson..........

[Voilà j'éspère que ça va ma Kathounette et mon Mathoudou Very Happy A la chasse...Dans las fôret ! 1906364890]


Dernière édition par -Angel-kate- le Lun 4 Juin - 20:49, édité 2 fois
Kate Pray
Kate Pray

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la chambre d'Elmionss avec Ever :P

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Mathieu Proditle Lun 4 Juin - 20:44

J'était là a attendre... Attendre quoi ??
Je sais pas...
Puis j'entendis des pas au loins, je me raprochais, et vis une jeune fille belle comme tout avec des cheveux long et blong et les yeux bleu éclatant... Elle était tellement belle... Je n'avais jamais ressenti ça auparavant... C'est elle .. Kate .. Au collège on l'appelle Angel kate... Car elle ressemble a un ange...
[(prononciation : Eyngel Keyte ^^ PS : Elle m'a demandé de le dire ^^)]
Et je peut le confirmer... Je...Je crois que je l'aime...
Puis je marchai sur une brindille dérrière un buisson CRRAC !! JE SUIS STUPIDE, elle va m'entedre ... Mad ...Elle bandit son arc... Ouah comment elle le fait c'est trop beau ...
" -Qui est là ??? "

Je suis obligé de me donner a elle... ALors je sortit... Et dit :
" -Salut... "

Elle me répondit :
".."

[Mais oui c'est parfait ma kaathou chouchou Very Happy]
Mathieu Proditle
Mathieu Proditle

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25
Localisation : Fôret district 12 :D

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Kate Pray Lun 4 Juin - 21:28

" -Salut... "

Il est ..Je . Heum -ne te laisse pas aller par la beauté- !
Il a l'air.. fort Smile
Il doit chasser depuis des teeemps !!
" -T'est qui ?? Qu'es tu fou ici ? Pourquoi tu me squatte ?? Heum.. désolé je...Comment tu t'appelle ?? Moi c'est Kate !"
Kate Pray
Kate Pray

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la chambre d'Elmionss avec Ever :P

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Mathieu Proditle Lun 11 Juin - 10:17

" -T'est qui ?? Qu'es tu fou ici ? Pourquoi tu me squatte ?? Heum.. désolé je...Comment tu t'appelle ?? Moi c'est Kate !"
...Elle et froide... Mais elle veut se montrer gentille... Je n'ai pas envie de la provoquer alors je répond que :
"Je m'appelle Mathieu, Mathieu Proditle, mais appelle moi Math' ! Tu est la depuis quand moi depuis ce matin..."
Mathieu Proditle
Mathieu Proditle

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25
Localisation : Fôret district 12 :D

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Kate Pray Dim 17 Juin - 14:09

"Je m'appelle Mathieu, Mathieu Proditle, mais appelle moi Math' ! Tu est la depuis quand moi depuis ce matin..."

Math... Kat... ça résonne bien...

"Math... Kat... sa résonne bien non x) ?
Bref, moi aussi j'y suis depuis ce matin... T'a vu se qui c'est passé dans l'arène... Les hovercraft... C'était pas ceux du capitole... J'en suis sûre, et puis le feu d'artifice... Moi sa me soucie pas toi ???"

[OMG l'avatar que t'a mis... *.* A la chasse...Dans las fôret ! 1584879248 A la chasse...Dans las fôret ! 998327273]
Kate Pray
Kate Pray

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la chambre d'Elmionss avec Ever :P

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Mathieu Proditle Lun 18 Juin - 12:52

"Math... Kat... sa résonne bien non x) ?
Bref, moi aussi j'y suis depuis ce matin... T'a vu se qui c'est passé dans l'arène... Les hovercraft... C'était pas ceux du capitole... J'en suis sûre, et puis le feu d'artifice... Moi sa me soucie pas toi ???"

xD c'est vrai sa résonne bien ... Puis pour les hovercraft elle le sais pas ...? bizzare....

"Mdr oui on devrait bien s'entendre ! Et pour les hovercraft... Ce sont ceux du district 13..."

[Aha il te plait x) !! Me tarde demain chéry (a) Je t'aime !]
Mathieu Proditle
Mathieu Proditle

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25
Localisation : Fôret district 12 :D

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty *Chocked*

Message  Kate Pray Mar 19 Juin - 22:38

"Mdr oui on devrait bien s'entendre ! Et pour les hovercraft... Ce sont ceux du district 13..."

"Ce..Ceux du.. District 13 ?! Mais il n'y a plus de district 13... Je ne comprend rien ce n'est pas possible dit moi ce n'est pas possible, si oui, on est en grand danger !!"

"On peut mourir perdre notre district... Ou je ne sais quoi je... Attends... Ton nom de famille et Proditle ??"

Proditle... Sa me dit quelque chose... MAIS OUI PRODITLE a la maternelle je me rapele la maitresse nous a dit : "Bonjour pendant longtemps le petit mathieu ne pourra pas venir, car il a des problème de famille, sa maman madame proditle, a des problèmes..."

"- Math' , quand j'était petite j'était amoureuse de toi je me rappele mais la rencontre avec kev' mon meilleur ami m'a boulversée et je t'ai oubliée... Comment va ta mère ?"

[C'était trop bien la journée avec toi mon n'amour Very Happy A la chasse...Dans las fôret ! 3288487319 i love you so babe !]
Kate Pray
Kate Pray

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la chambre d'Elmionss avec Ever :P

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Mathieu Proditle Mar 19 Juin - 22:54

"Ce..Ceux du.. District 13 ?! Mais il n'y a plus de district 13... Je ne comprend rien ce n'est pas possible dit moi ce n'est pas possible, si oui, on est en grand danger !!"

Si, si c'est vrai..

"On peut mourir perdre notre district... Ou je ne sais quoi je... Attends... Ton nom de famille et Proditle ??"

Oui je voulais juste lui répondre alors qu'elle me dit :

"- Math' , quand j'était petite j'était amoureuse de toi je me rappele mais la rencontre avec kev' mon meilleur ami m'a boulversée et je t'ai oubliée... Comment va ta mère ?"

Oh mon dieu mais oui, c'est elle kate mon amoureuse, la mort de ma maman m'a tellement boulversée que je l'ai oubliée...

"Kate, je me rappelle de toi, ma mère et morte on l'a tué... Les pacificateurs l'ont tuée... Kate oublie ça mais../ Je t'aime kate !"

Oui je l'aime ! Puis je me rapproche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes... Je me sens bizzare... Puis on s'embrasse longement...

[J'aimeu ce mommennt Very Happy]

A la chasse...Dans las fôret ! 3350329582 xD

Mathieu Proditle
Mathieu Proditle

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25
Localisation : Fôret district 12 :D

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Kate Pray Sam 23 Juin - 0:31

"Kate, je me rappelle de toi, ma mère et morte on l'a tué... Les pacificateurs l'ont tuée... Kate oublie ça mais../ Je t'aime kate !"
Je ... Tu... Il... Il m'aime ... Moi aussi je l'aime !

Puis il vient m'embrasser et on s'embrasse longtemps

"Je t'aime aussi"
Puis on se fait un grand calin tout mignon xD
Kate Pray
Kate Pray

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la chambre d'Elmionss avec Ever :P

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Lira Johnson Mer 5 Sep - 22:12

Je viens de tuer un chevreuil! Je n'arrive pas à y croire, si je le vend au boucher à un bon prix je pourrais offrir un repas de fête à ma petite soeur! Depuis que nos parents sont morts, je ne vis que pour elle. Tout à coup, j'entends des bruits, j'écarte les branches et j'apperçois deux personnes en train de s'embrasser, je les vois de temps en temps à l'école mais je ne leur ais jamais parlé. Je me sens très male à l'aise et déscide de rebrousser chemin mais je fais accidentellement tomber mon arc au sol. M'ont-ils entendue?
Lira Johnson
Lira Johnson

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : dans la forêt du district 12

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse...Dans las fôret ! Empty Re: A la chasse...Dans las fôret !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum