hunger games forum/jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chambres de torture du capitole

2 participants

Aller en bas

Chambres de torture du capitole Empty Chambres de torture du capitole

Message  Alexandra Laureen Ven 8 Juin - 20:45

voilà, c'est ici que le capitole torture les traitres...
Alexandra Laureen
Alexandra Laureen

Messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas

Chambres de torture du capitole Empty Re: Chambres de torture du capitole

Message  Alexandra Laureen Ven 8 Juin - 20:55

Alexandra ouvrit les yeux. Elle avait horriblement mal à la tête. Elle était assise sur une chaise de pierre dans une salle aux murs de béton. Des chaines l'empêchaient de bouger. Elle ne pouvait même pas tourner la tête. Où était-elle?? Que c'était-il passé?? Elle se souvint du overcraft de district 13, mais après un trou noir remplaçait ses souvenirs.
Alexandra Laureen
Alexandra Laureen

Messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas

Chambres de torture du capitole Empty Re: Chambres de torture du capitole

Message  Elmionss Dim 24 Juin - 15:20

Elmionss se trouver toujours dans la cellule du capitole attaché a une table de métal lisse et froide ses habit été déchiqueter par la torture, Elle essayer de réfléchir mais la balafre qui s’étendre de son front jusqu’a son oreille en contournant son œil était dégoulinante de sang et ne faciliter pas la tache.
<-Je te le répète encore une fois, Quel sont les plants des rebelle ? Lance une voix d’homme
-Laisse tu vois bien qu’elle ne parlera pas même si on la tuer, elle est top forte physiquement mais j’ai un plan, sa capture l’as fragilisé dans son morale, se qui la tiens en vie c’est …quelle croit que son sauvetage et possible. Cette fois c’était une femme.
- Bon ben je te la laisse, fait la craquer.
L’homme s’en va la femme se retourne
-A, nous deux Elmionss !
Je la regarde
-Tu sais tu n’as pas besoin de te mentir, ils ne viendront pas te chercher !regarde bien !
Un enregistrement des hunger games de cette année passe ,il y as d’abord l’entré dans l’arène ma fuite avec mes alliés Sky prend la parole ,je me reçoit une décharge électrique , je m’enfuit dans la foret et grimpe a un arbre je vois sky me cherchait ,je me reçoit une longue décharge électrique jusqu'à se qu’il me trouve , je tue le tribut qui essaie de l’attaquer et il part vert la plage je le rejoint ,on parle ,on s’embrasse , je me reçoit une douloureuse et longue décharge électrique , c’est comme sa jusqu’a la fin .
-Alor Elmionss toujours convaincue ?
-I …il viendra..avec …eux …Sky viendra.. dit-je difficilement
-Toujours pas convaincue chérie ?
-Elle me repasse la cassette de l’enregistrement encore et encore jusqu'à se que je tombe dans le comma .
Je me réveille beaucoup plus tard
-Alor poupée réveillé ?
La lame d’un épieux s’enfonce profondément dans ma chair je hurle avant que je tombe dans le commas je vois des hommes armés défoncer la porte tue la fille qui me torturer m’arrache de ma table de torture Je suis trop assommé pour me poser la question mais je croit que se sont les rebelles.
On me hisse dans un hovercraft je n’arrête pas de replonger dans le comas puis de resurgir ,des tonnes de médecin s’active autour de moi pour me garder en vie . Quand le hovercraft atterrit je plonge dans un comma pour de bon .
(on me met dans l’hôpital avec une respiration artificiel et des tonnes de tuyaux dans les bras pour me permettre de vivre )
Elmionss
Elmionss
Admin

Messages : 1246
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans la chambre des hunger games

https://hunger-games-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chambres de torture du capitole Empty Re: Chambres de torture du capitole

Message  Alexandra Laureen Lun 25 Juin - 8:10

Alex aperçut un jeune homme entrer dans sa salle.

" Alors....On va essayer avec toi...
- Vous pouvez essayer tout ce que vous voulez je ne dirai rien! RIEN!hurla-t-elle le regard noir fixant l'homme devant elle.
-Je n'en suis pas si sûre que toi, Alexandra Laureen..."
Puis l'homme ricana d'un rire horrible. Il sortit une petite manette et appuya sur un bouton. Elle sentit ses lanières chauffer. Elle avait l'impression qu'elles brûlaient szr sa peau. La jeune fille s'enfonça dans sa chaise, essayant de ne pas toucher les lanières brûlantes. Très vite des gouttes de sueur perlaient sa peau.
" Alors toujours pas prête?"
Je regardait l'homme emplie de haine et grognait. L'homme leva un sourcil mécontant et réappuya sur le bouton. Soudain une violente décharge éléctrique parcourut le corps de la jeune fille. L'homme continua plusieurs fois quand soudain, elle entwndut ses bruits de combat dans l'autre pièce. L'homme, alarmé. Quitta la chambre de torture. Alexandra entendit un bruit de vérouillement et des cris. Puis des gens essayant de défoncer la porte en métal en vain. Alexandra se débattit. Mais ses lanière brûlaient toujours et elle se donnait juste une torture de plus. Enfin Alexandra abandonna. Quelque munutes plus tard elle entendit le bruit d'un hovercraft qui décollait.
Alexandra Laureen
Alexandra Laureen

Messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas

Chambres de torture du capitole Empty Re: Chambres de torture du capitole

Message  Alexandra Laureen Lun 25 Juin - 17:49

Alexandra n'aurait su dire combien de temps était passé quand la lanière autour de sou cou et de son front se détacha dans un bruit de déverouillement. Une heure? Un jour? Elle ne l'aurait su dire. Alexandra essaya de mordre la lanière autour de son bras mais celle-ci brûlait toujours horriblement et elle rabandonna très vite, la langue en feu. Elle vit alors une trappe s'ouvrir devant elle et un sceau rempli d'eau monta avec une petite platte-forme jusqu'à-ce qu'il se place à la autour de son coup. Soudain une mai mécanique se détacha du dos du siège, attrapa la tête de la jeune fille et la plongea dans l'eau. La jeune fille eut un choc. L'eau était horriblement froide! Lentement l'air lui manquait. Elle se débattit mais la main la tenait trop fermement. Ses forces faiblissaient. Tout devint noir devant ses yeux quand enfin la main la tira vers la surface. À peine eut elle attrapé une bouchée d'air. Sa tête fut replongée dans l'eau glaciale. Cette fois quand la main la ramena en haut les lanières se remirent. Elle étaient toujours aussi brûlantes. Soudain elle entendit un bruit bizarre et elle reçut un choc éléctrique. La jeune fille tomba dans le coma.
Alexandra Laureen
Alexandra Laureen

Messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas

Chambres de torture du capitole Empty Re: Chambres de torture du capitole

Message  Alexandra Laureen Ven 3 Aoû - 16:31

Alexandra se faisait torturer depuis des jours, ou des semaines, ou peut-être des mois...elle n'en avait aucune idée. Tout d'un coup la porte s'ouvrit et un homme entra. Il la détacha de sa chaise et la tira debout mais il garda ses mains menotenées. Alexandra était tellement faible qu'elle tomba au sol à peine l'homme l'aie relevée.
<< Aller! Lèves-toi? Où tu préfère encore quelques tortures?>>aboya-t-il
La jeune fille de 12 ans gémit. L'homme lui donna un coup de pied dans les côte. Alex cria de douleur. L'homme ronchonna et la tira debout. Il la porta sur son épaule et la mena dans la prison du capitole. Alexandra vit des prisonniers sortir leurs main entre les barreaux la suppliant de les aider. Alexandra ne put que les regarder, désolée. La jeune fille laissa sa tête pendre et regarda le sol essayant d'ignorer les cris. L'homme la mena dehors où un hovercraft se tenait, sur la place. Il la jeta à l'intérieur. Une fois dedans on l'enchaina à nouveau. Comme si elle pouvait se défendre après toutes ses tortures.
Alexandra Laureen
Alexandra Laureen

Messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas

Chambres de torture du capitole Empty Re: Chambres de torture du capitole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum